Le Forum des Arpitans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Arpitans

Espace d'échanges des régions de l'Arpitanie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 nouveau blason Région Rhône Alpes

Aller en bas 
+9
chris-grenoblo
chapeland
Fanfouès
kaha
Vipèrra
Huitante-Trois
Harfang
fungo
steg
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
steg
Tojhor la gola uvèrta
Tojhor la gola uvèrta
steg


Masculin Nombre de messages : 153
Vellâjo/Lieu : Liyon
Lengoua : Francais, Liyonês, English, Norsk
Date d'inscription : 04/11/2010

nouveau blason Région Rhône Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau blason Région Rhône Alpes   nouveau blason Région Rhône Alpes - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 9:07

lequel...?


Dernière édition par steg le Jeu 9 Déc 2010 - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nouveaublasonrhonealpes.over-blog.com/
steg
Tojhor la gola uvèrta
Tojhor la gola uvèrta
steg


Masculin Nombre de messages : 153
Vellâjo/Lieu : Liyon
Lengoua : Francais, Liyonês, English, Norsk
Date d'inscription : 04/11/2010

nouveau blason Région Rhône Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau blason Région Rhône Alpes   nouveau blason Région Rhône Alpes - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 12:52

L'idée d'Hargang me plait bien, de garder un bandeau à 8 étoiles,
ca peut se décliner comme ca : vous préférez lequel?


je m'apperçois qu'il y a un invonvéniant avac le bandeau : à une échelle plus petite on ne voit plus très bien ni le rozon ni la croix
ca peut être génant sur une plaque d'immatriculation par exemple


Dernière édition par steg le Jeu 16 Déc 2010 - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nouveaublasonrhonealpes.over-blog.com/
kaha
Arpitaniste forcené
Arpitaniste forcené
kaha


Masculin Nombre de messages : 1517
Age : 35
Vellâjo/Lieu : Liyon
Lengoua : Arpitan, Francés, Esperanto, Alamand, Anglés, Yidich, Russo
Date d'inscription : 27/12/2005

nouveau blason Région Rhône Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau blason Région Rhône Alpes   nouveau blason Région Rhône Alpes - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 22:04

c'est vrai que c'est le seul inconvénient...
moi celui que je préfère, c'est celui de ton image perso
Revenir en haut Aller en bas
http://arpitania.free.fr/dico
Harfang
Tojhor la gola uvèrta
Tojhor la gola uvèrta
Harfang


Masculin Nombre de messages : 83
Vellâjo/Lieu : Sant Estiève
Lengoua : Français
Date d'inscription : 13/07/2010

nouveau blason Région Rhône Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau blason Région Rhône Alpes   nouveau blason Région Rhône Alpes - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 22:22

A la limite tu peux toujours réduire le bandeau du haut, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
steg
Tojhor la gola uvèrta
Tojhor la gola uvèrta
steg


Masculin Nombre de messages : 153
Vellâjo/Lieu : Liyon
Lengoua : Francais, Liyonês, English, Norsk
Date d'inscription : 04/11/2010

nouveau blason Région Rhône Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau blason Région Rhône Alpes   nouveau blason Région Rhône Alpes - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 19:11

Harfang a écrit:
A la limite tu peux toujours réduire le bandeau du haut, nan ?

on risque de ne plus voir les étoiles du coup... Mr.Red donc pas la peine de mettre un chef (bandeau) azur avec 8 étoiles
si j'ai le temps je ferai un essai
Revenir en haut Aller en bas
http://nouveaublasonrhonealpes.over-blog.com/
steg
Tojhor la gola uvèrta
Tojhor la gola uvèrta
steg


Masculin Nombre de messages : 153
Vellâjo/Lieu : Liyon
Lengoua : Francais, Liyonês, English, Norsk
Date d'inscription : 04/11/2010

nouveau blason Région Rhône Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau blason Région Rhône Alpes   nouveau blason Région Rhône Alpes - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 19:18

?


Dernière édition par steg le Jeu 16 Déc 2010 - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nouveaublasonrhonealpes.over-blog.com/
Harfang
Tojhor la gola uvèrta
Tojhor la gola uvèrta
Harfang


Masculin Nombre de messages : 83
Vellâjo/Lieu : Sant Estiève
Lengoua : Français
Date d'inscription : 13/07/2010

nouveau blason Région Rhône Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau blason Région Rhône Alpes   nouveau blason Région Rhône Alpes - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 19:29

Je le trouve très beau Smile c'est un fait.

Par contre, je m'excuse de pousser le bouchon, mais l'occitan en Rhône-Alpes est quand même peu développé, je viens d'ailleurs probablement d'un endroit où il l'est assez, et si on veut être égalitaire il ne doit pas être représenté de la même façon.
Revenir en haut Aller en bas
steg
Tojhor la gola uvèrta
Tojhor la gola uvèrta
steg


Masculin Nombre de messages : 153
Vellâjo/Lieu : Liyon
Lengoua : Francais, Liyonês, English, Norsk
Date d'inscription : 04/11/2010

nouveau blason Région Rhône Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau blason Région Rhône Alpes   nouveau blason Région Rhône Alpes - Page 2 EmptyLun 13 Déc 2010 - 14:02

Harfang a écrit:
l'occitan en Rhône-Alpes est quand même peu développé, je viens d'ailleurs probablement d'un endroit où il l'est assez, et si on veut être égalitaire il ne doit pas être représenté de la même façon.

C'était juste pour montrer à quoi ca resemblerait avec un chef plus petit...
dessous, tu mets ce que tu veux...

Perso, un petit chef comme ca, je ne trouve pas ca très esthétique, je préfére garder le chef originel.
et pour pallier au fait que le rozon et la croix n'étaient plus très visibles, j'ai retrouvé la composition blanc à gauche et rouge a droite, en proposant une croix occitane rouge sur fond blanc, ca ressort mieux, et ca évite de rajouter une 4è couleur (jaune). Ca garde une "unité" de couleur pour la Région. De plus ca permet de se démarquer des blasons du languedoc et midi-pyrenées (croix jaune sur fond rouge) qui sont déjà bien présents dans l'heraldique régional.

nouveau blason Région Rhône Alpes - Page 2 Blason16

exemple sur plaque d'immatriculation : http://nouveaublasonrhonealpes.over-blog.com/article-propositions-de-blasons-59735611.html
Revenir en haut Aller en bas
http://nouveaublasonrhonealpes.over-blog.com/
Harfang
Tojhor la gola uvèrta
Tojhor la gola uvèrta
Harfang


Masculin Nombre de messages : 83
Vellâjo/Lieu : Sant Estiève
Lengoua : Français
Date d'inscription : 13/07/2010

nouveau blason Région Rhône Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau blason Région Rhône Alpes   nouveau blason Région Rhône Alpes - Page 2 EmptyLun 13 Déc 2010 - 22:14

Tout simplement superbe Smile.

Et en plus, le fait que la croix soit en bas à gauche peut se mettre en parallèle (ça se dit je crois) avec la localisation géographique de la langue (dans le sud-ouest du Rhône-Alpes)
Revenir en haut Aller en bas
steg
Tojhor la gola uvèrta
Tojhor la gola uvèrta
steg


Masculin Nombre de messages : 153
Vellâjo/Lieu : Liyon
Lengoua : Francais, Liyonês, English, Norsk
Date d'inscription : 04/11/2010

nouveau blason Région Rhône Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau blason Région Rhône Alpes   nouveau blason Région Rhône Alpes - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2010 - 13:46

Voilà : vous le valideriez pour remplacer le logo Rhône Alpes de votre nouvelle plaque d'immatriculation ?

nouveau blason Région Rhône Alpes - Page 2 Sticke10
Revenir en haut Aller en bas
http://nouveaublasonrhonealpes.over-blog.com/
Fanfouès
Savoyârd téta-de-lârd
Fanfouès


Masculin Nombre de messages : 712
Age : 41
Vellâjo/Lieu : Chablais
Date d'inscription : 14/11/2004

nouveau blason Région Rhône Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau blason Région Rhône Alpes   nouveau blason Région Rhône Alpes - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2010 - 16:32

Non. Je préfèrais mettre un sticker bilingue "Savoie/Savouè" --> http://www.peoplesrepublicofsavoy.com/post/2010/02/09/Sticker-pour-automobiles-73-et-74 ou alors le drapeau arpitan.
Revenir en haut Aller en bas
steg
Tojhor la gola uvèrta
Tojhor la gola uvèrta
steg


Masculin Nombre de messages : 153
Vellâjo/Lieu : Liyon
Lengoua : Francais, Liyonês, English, Norsk
Date d'inscription : 04/11/2010

nouveau blason Région Rhône Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau blason Région Rhône Alpes   nouveau blason Région Rhône Alpes - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2010 - 16:57

Fanfouès a écrit:
Non. Je préfèrais mettre un sticker bilingue "Savoie/Savouè" --> http://www.peoplesrepublicofsavoy.com/post/2010/02/09/Sticker-pour-automobiles-73-et-74 ou alors le drapeau arpitan.

on sort du cadre rhônalpin dans ce cas là... et c'est un autre débat
Revenir en haut Aller en bas
http://nouveaublasonrhonealpes.over-blog.com/
chapeland
Membro tot fol
Membro tot fol



Masculin Nombre de messages : 281
Age : 63
Vellâjo/Lieu : Lyonès, Exilé à Paris
Lengoua : Français, Italien, Latin
Date d'inscription : 16/07/2006

nouveau blason Région Rhône Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau blason Région Rhône Alpes   nouveau blason Région Rhône Alpes - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2010 - 17:22

Moi, bien que pas de Savoie, je suis d'accord avec Fanfouès: sur ma plaque je mettrai un dessin à moi plutôt que le logo d'une région artificielle qui n'existe que pour permettre à des vendus de faire les importants; mais bon, effectivement, c'est un autre débat...
Revenir en haut Aller en bas
steg
Tojhor la gola uvèrta
Tojhor la gola uvèrta
steg


Masculin Nombre de messages : 153
Vellâjo/Lieu : Liyon
Lengoua : Francais, Liyonês, English, Norsk
Date d'inscription : 04/11/2010

nouveau blason Région Rhône Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau blason Région Rhône Alpes   nouveau blason Région Rhône Alpes - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2010 - 20:01

c'est en vente libre :
http://boutique.nehdservices.com/product_info.php?products_id=2127
Revenir en haut Aller en bas
http://nouveaublasonrhonealpes.over-blog.com/
Harfang
Tojhor la gola uvèrta
Tojhor la gola uvèrta
Harfang


Masculin Nombre de messages : 83
Vellâjo/Lieu : Sant Estiève
Lengoua : Français
Date d'inscription : 13/07/2010

nouveau blason Région Rhône Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau blason Région Rhône Alpes   nouveau blason Région Rhône Alpes - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2010 - 22:19

Et plus on en prend, moins c'est cher.
Revenir en haut Aller en bas
kaha
Arpitaniste forcené
Arpitaniste forcené
kaha


Masculin Nombre de messages : 1517
Age : 35
Vellâjo/Lieu : Liyon
Lengoua : Arpitan, Francés, Esperanto, Alamand, Anglés, Yidich, Russo
Date d'inscription : 27/12/2005

nouveau blason Région Rhône Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau blason Région Rhône Alpes   nouveau blason Région Rhône Alpes - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 12:51

la classe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://arpitania.free.fr/dico
Cyrano
Savoyârd téta-de-lârd



Masculin Nombre de messages : 2874
Age : 50
Vellâjo/Lieu : La Comba de Fellingy
Lengoua : On ptiou mouél
Date d'inscription : 15/11/2004

nouveau blason Région Rhône Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau blason Région Rhône Alpes   nouveau blason Région Rhône Alpes - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2010 - 16:47

fungo a écrit:
Finâlament coment capitâla culturèla, "idèâla", propôso Remelyi, brâva petiôta vela que sè trôve u méten ègzact de l'Arpitania, et yô que la conscience de la lengoua 'l est adés prod fôrta.

Franc d'acor, il est iquè qu'il fôt uvrir la promiére écôla bilingua.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrano
Savoyârd téta-de-lârd



Masculin Nombre de messages : 2874
Age : 50
Vellâjo/Lieu : La Comba de Fellingy
Lengoua : On ptiou mouél
Date d'inscription : 15/11/2004

nouveau blason Région Rhône Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau blason Région Rhône Alpes   nouveau blason Région Rhône Alpes - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2010 - 16:51

steg a écrit:

Mais c’est quand même dans la Région Rhône Alpes que se trouve la plus grande partie de la zone arpitane !?
Qui d’autre que Rhône Alpes pourrait révéler au grand jour en France cette identité inconsciente et pourtant partagée?

Entièrement d'accord !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cyrano
Savoyârd téta-de-lârd



Masculin Nombre de messages : 2874
Age : 50
Vellâjo/Lieu : La Comba de Fellingy
Lengoua : On ptiou mouél
Date d'inscription : 15/11/2004

nouveau blason Région Rhône Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau blason Région Rhône Alpes   nouveau blason Région Rhône Alpes - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2010 - 17:02

steg a écrit:
c'est en vente libre :
http://boutique.nehdservices.com/product_info.php?products_id=2127

Le copyright inclut les droits d'auteurs des contributeurs ici présents?

Tiens nous au courant sur les ventes !
Revenir en haut Aller en bas
chapeland
Membro tot fol
Membro tot fol



Masculin Nombre de messages : 281
Age : 63
Vellâjo/Lieu : Lyonès, Exilé à Paris
Lengoua : Français, Italien, Latin
Date d'inscription : 16/07/2006

nouveau blason Région Rhône Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau blason Région Rhône Alpes   nouveau blason Région Rhône Alpes - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2010 - 19:43

Cyrano a écrit:
steg a écrit:

Mais c’est quand même dans la Région Rhône Alpes que se trouve la plus grande partie de la zone arpitane !?
Qui d’autre que Rhône Alpes pourrait révéler au grand jour en France cette identité inconsciente et pourtant partagée?

Entièrement d'accord !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Attends attends, tu veux rire, là ? Vous comptez pour ça sur une entité administrative totalement fantoche et animée par des marionnettes politiques qui ne pensent qu'à soigner leur carrière et leur train de vie ? Sérieusement, faut m'expliquer !
Revenir en haut Aller en bas
Harfang
Tojhor la gola uvèrta
Tojhor la gola uvèrta
Harfang


Masculin Nombre de messages : 83
Vellâjo/Lieu : Sant Estiève
Lengoua : Français
Date d'inscription : 13/07/2010

nouveau blason Région Rhône Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau blason Région Rhône Alpes   nouveau blason Région Rhône Alpes - Page 2 EmptySam 18 Déc 2010 - 0:43

Tu parles du conseil régional ? ou j'ai raté quelque chose... ?
Revenir en haut Aller en bas
steg
Tojhor la gola uvèrta
Tojhor la gola uvèrta
steg


Masculin Nombre de messages : 153
Vellâjo/Lieu : Liyon
Lengoua : Francais, Liyonês, English, Norsk
Date d'inscription : 04/11/2010

nouveau blason Région Rhône Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau blason Région Rhône Alpes   nouveau blason Région Rhône Alpes - Page 2 EmptySam 18 Déc 2010 - 12:24

chapeland a écrit:
Attends attends, tu veux rire, là ? Vous comptez pour ça sur une entité administrative totalement fantoche et animée par des marionnettes politiques qui ne pensent qu'à soigner leur carrière et leur train de vie ? Sérieusement, faut m'expliquer !

Rhône Alpes ca n'est pas uniquement des élus... ce sont des rhônalpins avant tout... alors non, "je ne ris pas là"... si ce n'est pas dans la région Rhône Alpes qu'on tente de diffuser la notion d'identité arpitane, je ne vois pas où ca pourrait se faire de façon plus efficace... Rhône Alpes a un énorme potentiel par son nombre d'habitant en territoire arpitan.

Donc, ok on peut passer son temps à accuser nos politiques d'immobilisme et de vendus... reste qu'à un moment, il faut arrêter d'attendre que ca vienne "d'en haut".
C'est à vous, nous et tout ceux que ca interresse de valoriser le fait arpitan, chacun à sa manière, par la promotion de la langue pour les linguistes, la diffusion de la culture pour les artistes... et de façon beaucoup plus basique et superficielle moi qui ne suis ni linguiste ni artiste, par la reconnaissance visuelle... oui je sais ca peut vous parraître un peu trop "marketing", mais si vous voulez partager cette identité avec le plus grand nombre et la sortir d'un club privé de quelques personnes, il faut diffuser l'image arpitane au plus grand nombre et de la façon la plus accessible, surtout dans un monde où "l'image" le "look" sont si importants. C'est le but très basique de ma proposition de blason (ou de panneau d'agglomeration ou T-shirt sur une autre discussion). Reveiller la conscience arpitane dans un premier temps.

Et plus nous serons nombreux à prendre conscience de cette identité arpitane, plus ll y aura ensuite de monde pour grandir les rangs de chacunes de vos revendications, il y en aura pour tout le monde, les alters arpitans, les independentistes arpitans, les républicains arpitans, les locuteurs arpitans, les arpitans savoyards, foreziens etc... et des citoyens sans autre prétention d'être ravis de retrouver enfin une identité qui fédère la Région qui, il est vrai, est une assemblée de pays à l'histoire différente et particulière.

Nous sommes dans un monde multi identitaire, et aujourd'hui une identité ne vient pas se substituer à une autre. Européen, Français, Rhônalpin, Arpitan, Lyonnais... crée mon identité distincte de mon voisin Européen, Français, Rhônalpin, Arpitan, Savoyard... (chacun prend ce qu'il souhaite dans l'ordre qu'il souhaite) ce qui ne nous empeche pas de partager un patrimoine commun.
Et il me semble que le but de ce forum est de trouver des solutions pour promouvoir et partager le dénominateur commun arpitan.
Et ca, ca n'est certainement pas le rôle d'un élu de nous dire comment faire et "si" on peut le faire ou pas, c'est à nous de l'inventer !

Mr. Green avec mes excuses de ne pas m'exprimer en arpitan Mr. Green

http://nouveaublasonrhonealpes.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://nouveaublasonrhonealpes.over-blog.com/
kaha
Arpitaniste forcené
Arpitaniste forcené
kaha


Masculin Nombre de messages : 1517
Age : 35
Vellâjo/Lieu : Liyon
Lengoua : Arpitan, Francés, Esperanto, Alamand, Anglés, Yidich, Russo
Date d'inscription : 27/12/2005

nouveau blason Région Rhône Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau blason Région Rhône Alpes   nouveau blason Région Rhône Alpes - Page 2 EmptySam 18 Déc 2010 - 15:36

steg a écrit:
Rhône Alpes ca n'est pas uniquement des élus... ce sont des rhônalpins avant tout... alors non, "je ne ris pas là"... si ce n'est pas dans la région Rhône Alpes qu'on tente de diffuser la notion d'identité arpitane, je ne vois pas où ca pourrait se faire de façon plus efficace... Rhône Alpes a un énorme potentiel par son nombre d'habitant en territoire arpitan.
Steg a raison, les 3/4 de Rhône-Alpes sont en Arpitanie. les 3/4 de l'Arpitanie sont dans Rhône-Alpes.
Après, qu'on aime ou non cette région, c'est une autre discussion. Qu'on soit ou non partisan d'une région Savoie, c'est une autre discussion.

Ce qui est important de souligner, dans l'état actuel des choses, c'est que dans le présent, maintenant, au jour d'aujourd'hui, Rhône-Alpes existe et la région Savoie n'existe pas. Je ne dis pas qu'elle n'existera jamais, au contraire, je pense qu'elle finira par exister un jour ou l'autre, mais ce que je veux dire, c'est qu'il faut se battre aujourd'hui, avec les entités politiques qui existent telles qu'elles sont maintenant, pour la reconnaissance et la revitalisation de l'Arpitan.
C'est sûr qu'une région Savoie, si elle pas trop un repère de politicards monchus, soutiendra mieux l'arpitan que ne le fera la région Rhône-Alpes, ça, il y a de fortes chances. Mais on ne peut pas se permettre d'attendre les bras croisés en disant "on va pas s'adresser à Rhone-Alpes, on va attendre la région Savoie", parce que le temps que cette région arrive, la langue, elle aura bien décliné.

steg a écrit:
Donc, ok on peut passer son temps à accuser nos politiques d'immobilisme et de vendus... reste qu'à un moment, il faut arrêter d'attendre que ca vienne "d'en haut".
de plus, qui dit que la région savoie ne sera pas un nid de politicards à la mentalité bien monchue, qui n'auront pas plus de qualités que ceux qui sont dénoncée par certains à la tête de la région Rhône-Alpes...
qui dit aussi que les grands partis comme l'UMP et le PS ne viendront pas catapulter des élus carriéristes et parisiens à la tête de la région Savoie...


Sinon, pour conclure mon message, je voudrais dire avant tout que le combat pour l'arpitan et le combat pour la région Savoie ne sont pas antinomique. C'est juste qu'on ne peut se permettre, si on souhaite vraiment la revitalisation de l'arpitan, de tout miser sur la création future d'une région Savoie, alors qu'aucune procédure concrète n'est effectivement en route, et que l'arpitan se meurt de plus en plus chaque jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://arpitania.free.fr/dico
fungo
Tojhor la gola uvèrta
Tojhor la gola uvèrta



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 23/09/2008

nouveau blason Région Rhône Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau blason Région Rhône Alpes   nouveau blason Région Rhône Alpes - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 13:05

La Savouè étot muert t'èpêr na miéta tôs los jorns...

Mas la France (pués sa bèla lengoua) asse-ben!

PS: Se vos ècrisiéd més en arpitan, il morérêt muens vito! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
kaha
Arpitaniste forcené
Arpitaniste forcené
kaha


Masculin Nombre de messages : 1517
Age : 35
Vellâjo/Lieu : Liyon
Lengoua : Arpitan, Francés, Esperanto, Alamand, Anglés, Yidich, Russo
Date d'inscription : 27/12/2005

nouveau blason Région Rhône Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau blason Région Rhône Alpes   nouveau blason Région Rhône Alpes - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 14:01

fungo a écrit:
PS: Se vos ècrisiéd més en arpitan, il morérêt muens vito! Crying or Very sad
t'as bèn rason, i fot ecrire en arpitan Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://arpitania.free.fr/dico
Cyrano
Savoyârd téta-de-lârd



Masculin Nombre de messages : 2874
Age : 50
Vellâjo/Lieu : La Comba de Fellingy
Lengoua : On ptiou mouél
Date d'inscription : 15/11/2004

nouveau blason Région Rhône Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau blason Région Rhône Alpes   nouveau blason Région Rhône Alpes - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2011 - 20:00

"En arpetan".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau blason Région Rhône Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau blason Région Rhône Alpes   nouveau blason Région Rhône Alpes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau blason Région Rhône Alpes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dictionnaire des régionalismes de Rhône-Alpes
» L’occitan et l’arpitan bientôt reconnus… dans Rhône-Alpes
» Péticion per la région Savouè
» Un vrai nom pour le FP
» "Tu n’as pas peur de t’encoubler ? - Mouvement Région Savoie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Arpitans :: :: CAFÉ ARPITAN :: L'Eurorégion Arpitanie-
Sauter vers: